annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

inscription boite shosh égarée

tamiflu
Aspirant sosheur

inscrit en ligne a la promo boite shosh pour etre rapellé , une téléconseillere m'a telephoné mercredi 5 pour remplir le formulaire au tel , adresse , tel , rio ...etc, choix du point relais pour recevoir colis , et aucun mail de confirmation , au bout d'une semaine , je contacte difficilement le service qui ne trouve plus mon dossier , donc REinscription , mais difficulté pour benéficier de l'offre a 9,99€ plus tv , en attente toujours d'un appel ou d'une réponse....:(

 

8 réponses8

Thibs95
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis dans la même situation que vous

YohanQ
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je ne sais pas quoi faire ...

Chris46140
Apprenti sosheur
Attendre..

jendy75
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai contacté par tchat un conseiller, qui ne retrouve pas mon dossier et me dit d'attendre que le technicien vienne pour installer la fibre. Mais bon si mon inscription n'a pas été retenue, je ne sais pas si il va venir...

 

Je reste dubitative sur le SAV de Sosh, personne ne sait c'est hallucinant.....

Guenatou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même type de problème que vous. J'ai fait mon inscription le 24/08 et depuis je n'ai toujours pas reçu ma box. L'activation était prévue le 09/09 (un dimanche ?).

Les conseillers tchat me disent d'attendre mais il y a quand même des limites. On est à + de 3 semaines ????

Je suis à 2 doigts d'aller à la concurrence !

Thibs95
Apprenti sosheur

Bonjour à tous le 11 septembre sosh m'a envoyé un sms en disant que mon inscription a été prise en compte et qu'il faut attendre quelques jours normalement le technicien arrive demain pour me raccorder mais bon j'ai très peur d'espoir qu'il vient 

 

Enfin bref 7 jours après toujours rien ... 

Marine.mt
Sosheur occasionnel
Bonjour
Idem pour moi sosh m a bien rappeler pour la boîte box mais aucun sms mail de confirmation
Sosh m a rappeler une deuxième fois pour me demander adresse complète et aujourd’hui je ne sait plus quoi faire

tony@tony
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. un conseiller m'a appelé le 13/09 pour prendre mon inscription, (y compris rdv pour installation fibre), mais depuis je n'ai pas reçu d'email de confirmation / SMS.

 

Bonne journée,