le 10-09-2018 11:07
inscrit en ligne a la promo boite shosh pour etre rapellé , une téléconseillere m'a telephoné mercredi 5 pour remplir le formulaire au tel , adresse , tel , rio ...etc, choix du point relais pour recevoir colis , et aucun mail de confirmation , au bout d'une semaine , je contacte difficilement le service qui ne trouve plus mon dossier , donc REinscription , mais difficulté pour benéficier de l'offre a 9,99€ plus tv , en attente toujours d'un appel ou d'une réponse....:(
le 10-09-2018 13:44
le 10-09-2018 14:02
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je ne sais pas quoi faire ...
le 10-09-2018 15:03
le 11-09-2018 14:04
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai contacté par tchat un conseiller, qui ne retrouve pas mon dossier et me dit d'attendre que le technicien vienne pour installer la fibre. Mais bon si mon inscription n'a pas été retenue, je ne sais pas si il va venir...
Je reste dubitative sur le SAV de Sosh, personne ne sait c'est hallucinant.....
le 14-09-2018 14:50
Bonjour,
Même type de problème que vous. J'ai fait mon inscription le 24/08 et depuis je n'ai toujours pas reçu ma box. L'activation était prévue le 09/09 (un dimanche ?).
Les conseillers tchat me disent d'attendre mais il y a quand même des limites. On est à + de 3 semaines ????
Je suis à 2 doigts d'aller à la concurrence !
le 17-09-2018 23:16
Bonjour à tous le 11 septembre sosh m'a envoyé un sms en disant que mon inscription a été prise en compte et qu'il faut attendre quelques jours normalement le technicien arrive demain pour me raccorder mais bon j'ai très peur d'espoir qu'il vient
Enfin bref 7 jours après toujours rien ...
le 18-09-2018 13:56
le 18-09-2018 14:50
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. un conseiller m'a appelé le 13/09 pour prendre mon inscription, (y compris rdv pour installation fibre), mais depuis je n'ai pas reçu d'email de confirmation / SMS.
Bonne journée,