La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

joindre UN service client sosh

bonjour

 

comment joindre qq1 (chat? email? tel?), y  a vraiment persone qui peut aider dans ce b**** ?

 

faut juste poster en seperant que qq1 reponde. 

 

Moi j'ai besoinde qq1 de Sohs pour mettre en palce une option pas pour me faire aider par des gentils gens qui peuvent rien pour moi.

 

merci :Content:

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour,

Il y a un chat de disponible pour contacter le service client. Vous le trouverez sur le site de Sosh, dans "Aide et contact". Il faut rentrer les mots clé de la demande sur le moteur de recherche de la page, et vous pourrez accéder au chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Il y a un chat de disponible pour contacter le service client. Vous le trouverez sur le site de Sosh, dans "Aide et contact". Il faut rentrer les mots clé de la demande sur le moteur de recherche de la page, et vous pourrez accéder au chat.

Parfait entre-temps j'ai réussi même s'il a fallu attendre trois quart d'heure et que le monsieur a mis 30 minutes pour faire la manipulation toute simple
Impossible de les joindre moi aussi, ni de se faire rappeler...

C'est une possibilité, ou bien comme dans mon cas, pas de bouton chat mais des propostions qui n'ont rien à voir avec la question et une étant carrement  " comment contacter le service client ?" .

 

Cette derniere n'apporte rien puisque c'est precisement en suivant les instructions que je suis arrive la . Ca tourne en cercle. posez votre question--> Comment contacter le service client--> posez votre question etc..;

 

Cela fait deja 10 minutes que je fais ce parcours, que je regarde la video au cas où j'aurais raté le détail caché. Le truc c'est peut etre de mettre une question que le robot ne peut pas interpeter . La mienne est trop simple

comment changer le decodeur TV pour en obtenir un plus recent.

 

 

Bonjour @joba.adobo

Il suffit de valider changer décodeur dans la barre de recherche, de cliquer sur la case relative à votre forfait et la vignette jaune apparait et un dernier clic.
Les messages privés seront supprimés.