annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message raccordement fibre

jlc61
Sosheur

Bonjour,

Je viens d’avoir un message : votre lieu-dit va bientôt avoir la fibre. Mais sur la carte mon domicile n’est pas répertorié. C’est une maison neuve et je suis bien raccordé en adsl depuis 2021.Un conseiller peut’il me répondre ? Merci

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Ok. Après un voisin peut être bientôt éligible et vous non. 
je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @jlc61,


Je vais regarder ce qu'il en est de votre éligibilité à la fibre.


Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @jlc61,


Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de valider une demande de référencement de votre logement 👌


Le délai de traitement est plutôt long, cela peut prendre quelques semaines comme plusieurs mois, mais je reviendrai vers vous ici même dès que j'ai un retour 😊


Je vous remercie de votre patience et je reste disponible si vous avez besoin 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jlc61 

 

vous avez l’adsl chez sosh ?

Bonjour

oui,nous sommes chez sosh.

stephrem85
Top Contributeur

bonjour, 

déjà fait. mon problème est plus complexe . mon habitation est inconnue sur la carte fibre. 

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

jlc61
Sosheur

 

Bonjour,

Toujours pas de réponse de mon message du 29/2/2024 d’un webmasteur.

Je suis actuellement en adsl chez Sosh. J’ai dialogué avec un ouvrier qui installé la fibre dans mon lieu-dit . Pour anticiper un passage à la fibre à plus ou moins long terme, je teste mon éligibilité via mon espace client. Or, la carte qui s'affiche n’indique pas mon lieu de résidence. J'ai contacté 2 fois l'assistance technique pour essayer de leur expliquer mon problème.  Le dernier m'a dit que la fibre n'était pas encore déployée chez moi. Donc j'aimerais bien qu'une personne compétente prenne l'affaire en main et résolve ce problème .

Merci d'avance. 

Cordialement

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jlc61 

si la fibre est en cours de déploiement votre maison apparaîtra sur la carte quand elle sera éligible. 
Quand vous dite tester votre éligibilité et que votre maison n’apparaît pas, avez vous essayé de testé l’éligibilité d’un voisin pour voir si ça maison apparaît sur la carte?

Essayez ici sans être identifié sur votre espace client sosh

 

https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre

Bonjour,

Chez le voisin, "la fibre est à proximité du logement" . Mais mon logement n’est toujours pas indiquée sur la carte. 

 

stephrem85
Top Contributeur

Ok. Après un voisin peut être bientôt éligible et vous non. 
je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.