01-10-2018 18:14 - modifié 01-10-2018 18:24
Bonjour,
je veut souscrire à l'offre à 9,99 fibre en début de mois de septembre vers le 5 ,j'essaye d'appeler le sevice client sans succée et donc demande à me faire rappeler .
Le 17/09/18 un conseillé sosh m'appel pour me demender si je veut toujours l'offre à 9,99 et que du à leur retard malgré la date je peux toujours bénéficier de l'offre ,je souscrit donc à l'offre par téléphone ce qui à durer prés d'une heure avec date d'intervention ,point de relais pour la livraison ect..
Apres l'appel je recois un sms d'orange me demandant d'évaluer le conseiller .
Depuis aucune confirmation ne m'a été envoyer ,le chatboot est vraiment mauvais et il est impossible d'avoir un conseillé en ligne .
Je suis le seul dans se cas ?
le 05-10-2018 15:03
Bonjour à tous ,
J'ai été rappeler par Sosh et ont à refait le dossier avec la méme offre à 9,99 et cette fois j'ai bien eu toutes les
confirmations et je peux suivre ma commande donc tous est rentré dans l'ordre
Merci encore à catie1un qui nous à indiqué la bonne marche à suivre
le 25-07-2019 12:31
Hello,
Je suis dans le même cas aussi ! Sauf que je devais accepter pâr téléphone sans avoir le temps d'y réfléchir !
Comment les contacter maintenant ?
Merci d'avance de vos réponses.
le 25-07-2019 12:34
Hello !
Je suis bien d'accord : avec les moyens actuels ce serait facile de proposer des offres web privilégiées sur les pages perso des clients sosh...