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pas d'internet depuis début juin

phybie4
Sosheur junior

Depuis début juin je n'ai plu ni internet ni téléphone, j'habite en mayenne a bouessay. Cela fait un mois que l'on me dit que ce sera reparer la fin de semaine et toutes les semaines on me repousse je n'en peu plus. Est ce arriver à quelqu'un car la ca devient très long?

11 réponses11

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @phybie4 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

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vous etes de chez sosh?

JChristophe_M
Webconseiller

Je suis désolé de cette situation mais les techniciens des lignes ont du mal à diagnostiquer et réparer votre dysfonctionnement. Toutefois leur dernier rapport fait mention d'un rétablissement en fin de semaine prochaine.

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'orange et vous remercie de votre patience.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

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Le problème c'est que toute les semaines ont me repousse d'une semaine et ca commence a devenir long.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @phybie4 


J'ai relancé l'équipe technique pour avoir des informations sur les raisons du retard pour le rétablissement de vos services et reprendrai contact avec vous dès réception de leur réponse.

Bon après-midi.

Jean-Christophe

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merci bcp car cela devait revenir aujourd'hui et on m'a encore repousse d'une semaine je n'en peu plu

JChristophe_M
Webconseiller

Des travaux sur la voie publique sont nécessaires et des autorisations administratives ont été demandées. Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

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Bonjour 

Je voulais savoir si vous aviez plus d'informations car j'ai vu une nacelle le 14 juillet mais tjs pas d'internet ? Merci d'avance

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @phybie4 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre connexion et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe


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