le 03-07-2020 19:03
Depuis début juin je n'ai plu ni internet ni téléphone, j'habite en mayenne a bouessay. Cela fait un mois que l'on me dit que ce sera reparer la fin de semaine et toutes les semaines on me repousse je n'en peu plus. Est ce arriver à quelqu'un car la ca devient très long?
le 03-07-2020 19:11
Bonjour @phybie4
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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le 03-07-2020 19:32
vous etes de chez sosh?
le 03-07-2020 19:46
Je suis désolé de cette situation mais les techniciens des lignes ont du mal à diagnostiquer et réparer votre dysfonctionnement. Toutefois leur dernier rapport fait mention d'un rétablissement en fin de semaine prochaine.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'orange et vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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le 03-07-2020 22:02
Le problème c'est que toute les semaines ont me repousse d'une semaine et ca commence a devenir long.
le 10-07-2020 17:32
Bonjour @phybie4
J'ai relancé l'équipe technique pour avoir des informations sur les raisons du retard pour le rétablissement de vos services et reprendrai contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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le 10-07-2020 19:05
merci bcp car cela devait revenir aujourd'hui et on m'a encore repousse d'une semaine je n'en peu plu
le 10-07-2020 19:14
Des travaux sur la voie publique sont nécessaires et des autorisations administratives ont été demandées. Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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le 15-07-2020 12:40
Bonjour
Je voulais savoir si vous aviez plus d'informations car j'ai vu une nacelle le 14 juillet mais tjs pas d'internet ? Merci d'avance
le 17-07-2020 13:44
Bonjour @phybie4
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre connexion et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
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