le 05-03-2024 16:40
Je suis client orange forfait open 10go, pack internet télé 2 décodeurs + mobile, si je souhaite passer chez Sosh pour l'ensemble avec boite sosh fibre + décodeur télé + clé tv plus forfait mobile, ma question qui s'occupe de résilier et gérer les changements, je souhaite garder mon numéro de téléphone mobile, pour le fixe comment cela se passe t'il, mais adresses mail orange peuvent t'elle être conservées, dommage que vous n'ayez pas un service téléphonique ça serais plus facile pour faire le point sur mais besoins. Cordialement F.C
le 05-03-2024 17:27
Bonjour,
Sosh est une offre d'Orange 100% en ligne, il n'y a pas de service client par téléphone. Si tu es inconfortable avec cette idée, il ne faut pas passer sur une telle offre.
Il ne faut ni souscrire ni résilier. Une migration de forfait peut se faire soit sur l'espace clients sur Internet, soit via un (dernier) contact avec le service clients Orange. Les numéros fixe, mobile et les adresses mail sont conservées lors de la migration.
A noter, pas de second décodeur, il faudra prévoir 5€/mois pour le premier décodeur et 5€/mois pour la clé TV. Egalement, le choix de forfaits mobiles proposés en migration est très limité, les forfaits en "souscription seule" ne sont pas accessibles.
le 05-03-2024 18:04
Merci pour vos renseignements, âpres de nombreuses recherche sur le net voici se que je trouve.
mais je ne retrouve pas les offres sosh dans orange.
le 05-03-2024 19:05
C'est peut-être dû au fait qu'il n'y a pas l'équivalent des offres Open chez Sosh et donc il faut demander au service clients Orange de séparer les offres fixe et mobile et de les migrer chacune sur une offre Sosh éligible.
le 29-03-2024 20:04
Bonjour . J'ai actuellement un forfait orange et je voudrais changer pour Sosh, Je suis allée sur le site sosh.fr et j'ai trouvé une offre qui me correspond mais je ne la trouve pas depuis mon espace client orange .Suis- je obligé de souscrire mon abonnement Sosh depuis mon espace client orange sachant que le l'offre qui m'intéresse n'apparait pas. Merci de votre réponse
le 29-03-2024 20:26
Bonjour,
La bonne procédure est de migrer son forfait Orange sur un forfait Sosh via l'espace clients Orange. Malheureusement, tu as dû voir que la plupart des forfaits, les plus intéressants, sont réservés à souscription et donc non accessible en migration.
Si tu souscrits à un nouvel abonnement Sosh, ça sera avec un nouveau numéro, et tu devras résilier l'abonnement Orange en perdant son numéro d'appel au passage.
L'astuce de référence, c'est la double portabilité, souscrire à un autre opérateur avec portabilité du numéro, puis revenir sur une offre Sosh de ton choix.
le 30-03-2024 22:28
Merci beaucoup je vais faire ça😉
le 20-06-2024 09:34
Bonjour @Cerebos24,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2024 10:53
Est ce qu'il y a un délai a respecter quand on fait la double portabilité pour passer chez Sosh en étant client orange ?
Merci d'avance
le 04-08-2024 11:06
Non, dès que le numéro est porté vers l'autre opérateur, il est possible de redemander un RIO à celui-ci et souscrire dans l'autre sens. La contrainte n'est pas d'être "nouveau client" mais juste de faire une souscription avec ou sans portabilité du numéro.