le 11-03-2020 12:33 - dernière modification le 11-03-2020 12:38 par moderateur_r2
Bonjour,
suite à une erreur d'un conseiller SOSH qui avait prévu la portabilité auprès de mon FAI actuel 5 jours avant l'activation de ma ligne SOSH (donc 5 jours sans Internet), il m'a été conseillé par ce même conseiller SOSH de faire la rétractation puis renouveler ma souscription. C'est ce que j'ai fait immédiatement le 07/03.Toujours le 07/03, comme conseillé par la personne de chez SOSH qui a enregistré ma rétractation, j'ai tenté une nouvelle souscription, qui n'a pas fonctionné donc j'ai été rappelé par une conseillère SOSH qui m'a bien confirmé que tout était OK sur mon dossier et qu'il suffira de bien effectuer la portabilité au moment opportun pour que l'activation de la ligne se fasse le même jour.
Malheureusement, SOSH a quand même envoyé la box le 09/03 et me demande aujourd'hui de la retourner à mes frais, s'appuyant sur les CGV (qui ne m'ont pas été communiquées lors de la souscription et pas non plus expliquées lorsque le conseiller m'a dit de me rétracter) ; du grand n'importe quoi!
Que faire maintenant ?
Merci
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
12-03-2020 10:58 - modifié 12-03-2020 11:05
Bonjour,
Dialogue de sourds avec les conseillers, je suis dans la même situation que toi, une honte...pour ma part, ils ont délibérement coupé ma ligne ADSL depuis une semaine. L'installation fibre devait etre faite fin fevrier puis le 06/03, le 12/03, le 22/03, le 01/04, le 04/04, le 05/05....le fibre ne venant pas je me suis retracté concernant la fibre mais je me retrouve sans ADSL et c'est le vrai foutoire du grand n'importe quoi comme tu dis......d'apres eux, il est impossible de retrouver ma ligne ADSL alors que je n'ai absolument rien demandé (pas demandé de coupure ADSL) !! Tout ce que je demande c'est de retrouver ma ligne ADSL je dirige une micro entreprise j'ai un besoin urgent de cette ligne et de mon telephone fixe de plus je recois toutes les semaines des resultats medicaux par mail je ne peux donc plus les consulter. C'est une honte de laisser les abonnés dans cette situation, cela est même tres grave !
le 13-03-2020 10:12
Bonjour @Cdhainaut ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-03-2020 20:38 - modifié 13-03-2020 20:39
Bonsoir @Ludivine_L
je vous ai communiqué mes éléments par messagerie privée mais sans réponse
le 14-09-2022 22:59
Eh bien 2 ans et demi plus tard, c'est toujours ce même monde de bisounours avec une pub agressive alors que ce qui est engagé ne fonctionne pas ou à moitié. Chez sosh tout le monde il est beau. Ma messagerie sosh, en tant que client, déborde de leurs excuses et de leur "compréhension".... mais j'attends le service pour lequel je paie. Interruptions intempestives, rdv non honorés, ligne adsl coupée au bout d'un mois et demi après ma demande alors qu'on m'annonce maintenant cette même coupure pour dans un mois (certes, pour couper, ça a mieux fonctionné que prévu: résultat un mois sans internet et sans téléphone et report de tout via le portable heureusement chez un autre fournisseur). Moralité: patience encore et encore et ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.