le 23-01-2020 17:04
Bonjour , nouveau client cher sosh ,
un technicien es venu m'instaler le materiel il y a 1 un plus d'une semaine environ ,et c'est deja en panne ,alors que je ne regarde pas la télé tous les jours et que je n'ai rien touché .
j'ai re initialisé ma liveboxe comme le preconise le site et cela ne règle pas le problème ... j'ai verifié le branchement tous es correct et sur le site d'orange il faut contacter le service apres vente et je tourne en rond depuis lundi ,je deviens folle .. est ce que quelqu'un peu m'aider a resoudre cela ?
le 23-01-2020 17:14
le 23-01-2020 17:34
@stephrem a écrit :Bonjour @Letty5733
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Votre livebox ou le décodeur TV ?
pour l'instant rien !! Et quand j'arrive me connecter de mon ordinateur pour accéder à la Livebox ils disent que si le branchement est bien fait alors il faut contacter le service Orange
le 23-01-2020 17:37
Bonjour @Letty5733
Qu'est-il inscrit sur l'écran de votre Livebox ? Comment sont les voyants sur votre boitier Fibre ?
Merci de votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 19:15
Réseau Orange non détecté sur la Livebox.
Et sur le décodeur TV erreur elle 11–06
le 24-01-2020 11:48
Bonjour @Letty5733
Pouvez-vous nous envoyer une photo des branchements de l'arrière de votre Livebox et une de votre boitier Fibre ?
Pouvez-vous également vérifier si votre boitier fibre est allumé et si les voyants sont vert ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2020 12:08
C'est gentil mais au bout de quatre jours de galère j'ai enfin réussi à avoir un conseiller au téléphone qui a compris que ma Livebox est défectueuse donc il va m'en renvoyer une nouvelle.
Merci pour votre aide
le 24-01-2020 16:26
Bonjour @Letty5733
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre Livebox changée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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