le 10-10-2020 16:57 - dernière modification le 10-10-2020 20:13 par Modérateur_N
un technicien est venu m'installer la fibre. Ce faisant il a couper mon câble d'antenne TNT. Je n'ai donc plus de TV depuis son passage. Ajoutons que je n'ai pas pu installer la box car il manque "une clef" ou un câble de raccord box/boitier fibre. J'ai passé plus de 9 heures en tchat avec des conseillers qui se sont amusés a me passer de l'un à l'autre (8 conseillers sur 1 journée, 3 le lendemain) . Savez vous comment contacté un service capable de prendre en compte mon problème pourtant simple : depuis le passage du technicien, pas de fibre, plus de TV !!! Lundi je me rapproche d'association de consommateurs mais ça ne me rendra pas ma TV avant je ne sais pas quand !
[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
le 11-10-2020 14:35
Bonjour déjà !!!
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-10-2020 12:03
Bonjour @rage-colere,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement à la fibre a engendré la coupure de votre TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 16-10-2020 08:50
Bonjour @rage-colere
Je vous remercie pour vos informations en message privé et vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour cette réponse tardive.
Je constate sur votre dossier que le matériel vous a été expédié hier. Vous serez informé de sa livraison par message sur votre mobile.
En ce qui concerne la coupure de votre câble antenne, nous avons alerté l'Unité de Production de votre secteur de la nécessité de vous contacter.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2020 10:00
Bonjour Sarah,
Depuis le 06 octobre, j'ai le même genre de reponse de vos collégues : Le colis est parti, il arrrive dans 3/4 jours. Et toujours rien alors que nous sommes le 16. Idem pour le cable d'antenne, on doit me recontacter sous 48H. Cela fait 10 jours. Il apparait que vos delais annoncés sont purement théoriques et totalement fantaisistes. Ils ne repondent qu'aux engagements du cahier des charges mis en avant par Sosh mais ne sont aucunement réels !
J'ai envoyé un RAR à bordeaux et pris contacte la societe de consomateur INDECOSA - CGT dont je suis membre pour le préjudice. 10 jours sans Tv et jusque quand ? 10 jours sans un simple cable de raccordement fibre et jusque quand ?
Cordialement
le 17-10-2020 10:45
Bonjour @rage-colere ,
Je comprends votre mécontentent face à cette situation et je vous prie à nouveau d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Comme confirmé par Sarah, le matériel a été expédié ce jeudi. Vous devez en faire bonne réception dans les prochains jours et serez informé de sa livraison par message sur votre mobile.
Concernant la coupure de votre câble antenne, l'Unité de Production de votre secteur a été alerté de la nécessité de vous contacter.
Je garde votre dossier et reviens vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 09:20
Bonjour,
Sans surprise votre engagement de me recontacter en début de semaine n'est pas tenu !
Sans surptise je n'ai toujours pas le cable pour beneficier de la fibre !
Sans surprise, personne ne m'a contacté pour que je puisse de nouveau avoir la TV !
C'est lamentable ! Vous devriez interoger vos process. Noyé dans la masse, ma problématrique est insignifiante pour toutes vos tetes pensantes qui se rassurent en contemplant des tableurs de stas !!!
Par contre, j'ai recu de votre part l'information que mon contrat souscit auprés d'ORANGE (donc votre groupe) s'arretera le 04 novembre. Vu l'incapacité de SOSH à m'envoyer un cable, je n'aurai bientot plus intenet !!! Certainement d'aileurs me facturerez vous vos services dont je ne beneficie pas.
Pour votre info, je suis en teletravail et sans internet, je risque de perdre mon emploi ! Je suis ecoeuré. Je ne sais pas si vous mesurez la violence de la situation que vous me faite vivre !!!
Pouvez vous intervenir pour que la date soit decalée ou votre perimetre d'intervention se borne a vous excuser ?!!! Et dans ce cas, auprés de qui puis-je me rapprocher ?
le 22-10-2020 16:11
Petite precision a mon message ci dessus, je viens de passer 3h avec vos services en tchat (donc evidement à mon initiative). Votre collégue vient de detecter que non seulement il me manque un cable mais aussi un boitier ! Plus de 30 heures d'attente et d'echanges depuis le 06 octobre avec vos services pour en arriver a cela ! Je n'ai pas de mots. J'espere maintenant recevoir cet envoi avant la bascule de mon contrat, sinon je n'aurai plus cet immence plasir de perdre mon temps à echanger avec vous. Meme si j'ai bien conscience que votre metier n'est pas simple, vous etes payé pour le faire, moi cela me coute. Je me fais donc bien ballader depuis le 06 octobre avec tout un tas de personnes qui m'ont assuré m'avoir envoyé le cable manquant ! Bravo ! Bravo Sosh ! Une belle brochette de menteurs, d'incompétence... Dans le cadre du RGDP, je desire que vous m'envoyez l'ensemble de l'historique des conversations, contacts, echanges que nous avons eu ensemble afin de pouvoir sensibiliser le mediateur de la republique si ma situation ne s'arrange pas (fibre et TV)
le 22-10-2020 17:56
Bonjour @rage-colere ,
Je comprends votre mécontentement face à mon manque d'engagement et vous prie d'accepter personnellement mes excuses.
Je vous confirme l'envoi d'un adaptateur fibre accompagné de son câble. Vous pouvez le suivre via ce lien
Un Sms vous confirmant cet envoi vous a été envoyé ce jour sur votre mobile 06*********7.
La livraison est prévue à votre domicile au plus tôt le 27/10, je vous propose de revenir vers moi afin de m'en confirmer la bonne réception.
Concernant la coupure de votre câble antenne, je n'ai pas eu de retour. Je viens à nouveau d'alerter l'Unité de Production de votre secteur sur l'urgence de vous contacter.
Afin que vous puissiez profiter d'une connexion le temps de la réceptionne votre matériel, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2mois de navigation internet sur le numéro Orange ou Sosh de votre choix. Je vous invite à me communiquer le mobile choisi.
Je garde votre dossier et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2020 12:48
Bonjour,
Au vu de mes critiques, je me dois d'etre honnete. Je vous confirme avoir receptioné le materiel manquant. La mise en route est extrémement simple. Une personne m'a bien contacté afin de m'aider mais je n'en ai pas eu besoin. Merci à vous donc.
Peut-être penserez vous que j'exagere vu les problémes que je cumule, mais je ne constate pas de différence avec mon débit adsl. Ce matin, j'avais moins de 6MB/s. Est ce que selon le lieu ou est installé la box, le debit peut varier (je suis en wii fi dans mon domicile et le technicien n'a pas installé la prise au même endroit que lorsque je captais avec l'ADSL). Si tel est le cas, y a t il des solutions pour améliorer le débit pour pouvoir avoir une bonne connéxion quelques soit l'endroit ou je me situe dans mon domicile ?
Toujours rien coté antenne TV TNT 😞
Merci pour votre retour