22-04-2020 13:12 - modifié 23-04-2020 17:30
Sosheuses, Sosheurs, bonjour !
Nous aurions quelques questions avant de changer notre fournisseur d'accès à Internet.
Notre contexte est le suivant :
Dans ce cadre, nous aurions besoin de vos aides afin d'éclaircir les points suivant :
C'est "tout" pour le moment, un grand merci à vous, d'avance !
le 23-04-2020 17:31
EDIT du 23/04 : ajout du point 4.
le 23-04-2020 17:36
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
1. non, c'est désormais séparé et c'est pas plus mal car bien plus flexible
2. c'est relativement simple mais nécessite toute de même l'intervention d'un technicien pour les derniers mètres de fibre
3. le décodeur fourni par Sosh n'a actuellement pas de connectivité Wifi, il faut donc soit tirer un cable Ethernet, soit acheter un répéteur Wifi, chez Orange ou ailleurs
4. c'est plus compliqué mais les livraisons semblent se faire tout de même
24-04-2020 09:32 - modifié 24-04-2020 09:34
Merci beaucoup ziv d'avoir pris le temps de répondre à chacune de mes interrogations.
Cependant, j'aurais besoin de plus de précisions sur certains des points :
Merci encore, et bonne journée !