le 21-02-2020 16:23
Bonjour à tous,
Je suis absolument scandalisé car je constate que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.99€ par semaine, depuis le 17/12/19 alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!!
Et ce qui me frappe le plus, c'est que cette pratique semble être une véritable stratégie d'entreprise car des personnes de mon entourage et de nombreux messages du forum attestent de la même situation !
J'ai bien évidemment résilié l'abonnement dès que je m'en suis rendu compte, mais j'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!
J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça.
Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais de toutes façon envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.
Merci à Sosh
le 21-02-2020 16:33
Bonjour @Bastien27
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 21-02-2020 16:33
Bonjour @Bastien27
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 21-02-2020 16:44
Merci beaucoup pour votre aide !
Je vais voir ça même si je trouve ça complètement anormal de devoir passer du temps là dessus alors que je n'ai rien demandé.
Bon week end à vous !
le 31-03-2020 14:28
Bonjour,
J'ai le même probleme avec Games4kids votre lien pour le rembroursement ne marche pas, svp pouvez vous me redonner un lien?
Merci apr avance pour votre aide préciseuse
Cordialement
le 31-03-2020 15:31
Bonjour @flodgeo1
....Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux......
le 31-03-2020 22:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris? (Bastien a bien eu son remboursement)
Cordialement
le 31-03-2020 23:04
le 07-04-2020 09:20
Bonjour,
Merci pour la réponse mais la page reste blanche et ne s'ouvre pas, le lien est il bon?
Cordialement
le 29-04-2020 23:26 - dernière modification le 30-04-2020 14:28 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
Je suis absolument scandalisé car je constate que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.99€ par semaine, depuis 2017 alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!!
Et ce qui me frappe le plus, c'est que cette pratique semble être une véritable stratégie d'entreprise car des personnes de mon entourage et de nombreux messages du forum attestent de la même situation !
J'ai bien évidemment résilié l'abonnement dès que je m'en suis rendu compte, mais j'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!
Avez vous des conseils ou tuyaux pour récupérer cette argent?
J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça.
Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais de toutes façon envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.
Merci à Sosh
le 29-04-2020 23:46 - dernière modification le 30-04-2020 14:27 par Modérateur_MJ