annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement facturé games4kids depuis le 24/07 , je n'ai rien souscrit , comment me faire ?

Pinch74
Aspirant sosheur

Bonjour ,

 

j'ai un Abonnement facturé games4kids depuis le 24/07 , je n'ai rien souscrit , comment me faire rembourser ?

J'ai essayé avec les indications de certains forum , mais je n'ai pas réussi.

Si d'ici fin Aout je n'ai aucune nouvelle , j'arrete mes 2 abonnement mobiles chez SOSH.

Une belle occasion pour souscrire des abonements mobil moins chéres.

Je trouve cela honteux , un cyber racket par SOSH.

 

PAINCHAUD Jimmy.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pinch74 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.