le 01-06-2022 09:08
voilà plusieurs mois qu’a mon forfait de 4,99€ s’ajoutent des abonnements multimédias d’un montant de 10€. Comment les annuler et les faire rembourser ?
le 01-06-2022 12:02
Salut @Vivi973
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
Autre possibilité .
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
02-06-2022 13:48 - modifié 02-06-2022 13:48
Bonjour @Vivi973,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian