Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Aide sur le choix de mon nouveau smartphone !

Bonjour à Tous !

 

Je souhaite changer mon Iphone 7 Plus, je le change maintenant car les prix de reventes sont interressant. Et que surtout j'aime me faire plaisir. Pour moi mon Iphone n'est pas un téléphone c'est vraiment un outils qui m'est devenu indispensable.

 

Comme vous le savez certainement aujourd'hui sont annoncé les nouveaux Iphone, dont le XS Plus ou Max, qui me fait de l'oeil la seule chose qui me freine est son prix potentiel (vers les 1350 euros pour le 256 Go)... Comme je ne suis pas totalement aveuglé par Apple j'ai regardé ce que faisait la concurrence, et j'avoue que la Note 9 me fait de l'oeil.

 

Le gros problème étant que ca fait 6 ans que j'utilise IOS tout les jours et j'ai peur de passer sur Android.

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

J'ai hâte de vous lire !

21 réponses21

@zivc'est exatement ça...

 

On va dire que le gap technologique entre un Note 9 et Un Xs max est pas super grande ils ont leur point fort. Mais je pense qu'en choisissant le Note 9, je ne me trompe pas, tant il est salué par la critique. Et puis je l'ai vu en boutique et il est très sympa en bleu !

 

 

Par chance ma banque est compatible avec Samsung Pay donc c'est bon. C'est un truc que j'utilise très souvent, ont a tout le temps son tel dans la poche...

@zivSalut !

 

J'écrit pour faire suite à mon changement de smartphone, et je me suis pris le Note 9 que j'ai eu en promo à 800 euros.

 

Il est génial et j'en suis très content. En fait je redécouvre ce qu'est un smartphone, parce qu'Android est vraiment intelligent avec l'ajout de petites fonctionnalité qui sont juste ultra pratique.

 

Android a vraiment changé et est l'équivalent d'IOS.

 

Bref vraiment très content