Assurance 24h

Kocerezal
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

''c'est avec désespoir que je poste ce message. Voilà 10 jours que Sosh me balade, via Twitter. 
j'ai souscrit à l'assurance 24h le lundi 17. Une casse est survenue le jeudi 19, j'allais donc déclarer le sinistre. Mais voilà, mon dossier n'existe pas chez l'assureur, et lorsque je tente la manipulation via la page internet ou l'appli, un message m'indique que mes identifiants sont invalides. J'appelle Sosh, on me dit d'appeler l'assurance. Ce que je fais et on me renvoie vers Sosh. L'assurance dit qu'Orange n'a pas envoyé ma souscription. Bref, quelqu'un peut-il envoyer une fois pour toute ma souscription à l'assurance ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Kocerezal 

Nous allons traiter votre demande.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as souscrit à une assurance, c'est présent sur ta facture mensuelle.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Quelle chance d'avoir souscrit 2 jours avant...

Peut être y a-t-il un délai technique de traitement de la souscription ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Kocerezal 

Nous allons traiter votre demande.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @fredo40