le 25-08-2020 23:27
Bonjour,
''c'est avec désespoir que je poste ce message. Voilà 10 jours que Sosh me balade, via Twitter.
j'ai souscrit à l'assurance 24h le lundi 17. Une casse est survenue le jeudi 19, j'allais donc déclarer le sinistre. Mais voilà, mon dossier n'existe pas chez l'assureur, et lorsque je tente la manipulation via la page internet ou l'appli, un message m'indique que mes identifiants sont invalides. J'appelle Sosh, on me dit d'appeler l'assurance. Ce que je fais et on me renvoie vers Sosh. L'assurance dit qu'Orange n'a pas envoyé ma souscription. Bref, quelqu'un peut-il envoyer une fois pour toute ma souscription à l'assurance ?
le 26-08-2020 16:17
Bonjour @Kocerezal
Nous allons traiter votre demande.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-08-2020 23:34 - modifié 25-08-2020 23:35
Bonjour,
Si tu as souscrit à une assurance, c'est présent sur ta facture mensuelle.
le 26-08-2020 00:46
Bonjour,
Quelle chance d'avoir souscrit 2 jours avant...
Peut être y a-t-il un délai technique de traitement de la souscription ?
le 26-08-2020 16:17
Bonjour @Kocerezal
Nous allons traiter votre demande.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2020 17:09
Merci @fredo40