Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
''c'est avec désespoir que je poste ce message. Voilà 10 jours que Sosh me balade, via Twitter.
j'ai souscrit à l'assurance 24h le lundi 17. Une casse est survenue le jeudi 19, j'allais donc déclarer le sinistre. Mais voilà, mon dossier n'existe pas chez l'assureur, et lorsque je tente la manipulation via la page internet ou l'appli, un message m'indique que mes identifiants sont invalides. J'appelle Sosh, on me dit d'appeler l'assurance. Ce que je fais et on me renvoie vers Sosh. L'assurance dit qu'Orange n'a pas envoyé ma souscription. Bref, quelqu'un peut-il envoyer une fois pour toute ma souscription à l'assurance ?
Bonjour @Kocerezal
Nous allons traiter votre demande.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Si tu as souscrit à une assurance, c'est présent sur ta facture mensuelle.
Bonjour,
Quelle chance d'avoir souscrit 2 jours avant...
Peut être y a-t-il un délai technique de traitement de la souscription ?
Bonjour @Kocerezal
Nous allons traiter votre demande.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @fredo40
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !