le 19-10-2019 09:35
Bonjour,
Apparemment ma seule option pour envoyer un message c'est de passer par la page "Ma présentation"!
Je cherche desespéremment le bouton pour chatter avec un conseiller support. je l'ai déjà fait deux fois, mais là je ne trouve rien, pas même une indication d'éventuels horaires.
Le service n'est pas/plus disponible?
DGDA
le 05-10-2019 00:14
A la base je voulais savoir si j'étais le seul à être bloqué sur Youtube. Après je me suis rendu compte que je ne trouvais pas de bouton pour créer un nouveau sujet sur les forums, sauf en cliquant sur le lien pour se présenter. Il ne faut quand même pas se présenter avant de pouvoir poser une question?
le 19-10-2019 11:44
le 19-10-2019 11:53
le 19-10-2019 11:56
Bonjour,
J'ai fini par trouver le support chat mais c'est quand même bien caché.
Ca pourrait être expliqué plus immédiatement en page d'accueil plutôt que de devoir aller chercher sur les forums. Je me demande même comment j'y suis arrivé les premières fois.
Mon problème semble réglé en tous cas.
Merci
le 05-10-2019 00:14
A la base je voulais savoir si j'étais le seul à être bloqué sur Youtube. Après je me suis rendu compte que je ne trouvais pas de bouton pour créer un nouveau sujet sur les forums, sauf en cliquant sur le lien pour se présenter. Il ne faut quand même pas se présenter avant de pouvoir poser une question?
le 19-10-2019 09:54
le 19-10-2019 11:44
le 19-10-2019 11:53
le 19-10-2019 11:56
Bonjour,
J'ai fini par trouver le support chat mais c'est quand même bien caché.
Ca pourrait être expliqué plus immédiatement en page d'accueil plutôt que de devoir aller chercher sur les forums. Je me demande même comment j'y suis arrivé les premières fois.
Mon problème semble réglé en tous cas.
Merci
le 28-02-2020 14:50
@DGDA a écrit :Bonjour,
Apparemment ma seule option pour envoyer un message c'est de passer par la page "Ma présentation"!
Je cherche desespéremment le bouton pour chatter avec un conseiller support. je l'ai déjà fait deux fois, mais là je ne trouve rien, pas même une indication d'éventuels horaires.
Le service n'est pas/plus disponible?
DGDA
le 29-02-2020 15:40
@eric80 Bonjour,
En complément des réponses données par @rolandK @PatriciaZ . Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".
Sur notre FAQ dédiée: Résoudre les problèmes d'accès à l'echat , quelques astuces sont données pour vous permettre de contacter un conseiller par echat.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat est de couleur jaune et se situe en bas à droite de votre écran en fin de parcours.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre sosh.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
le 11-06-2020 11:00
Bonjour ma facture est élevé j'aimerai savoir pourquoi ? J'ai un forfait illimité soch 14.99.
le 15-06-2020 16:58
Bonjour @sou2020,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK