Changement Opérateur Mobile

Ma2tz
Mini sosheur

Bonjour, ancien client orange sur le forfait Open, je souhaitais changer d'offre pour faire quelques economies.

Je me dirige donc vers Free en espérant que son réseau se soit amélioré depuis quelques années et en recevant mon matériel.... le matin je suis a 40Mega et le soit je plafonne a 2Mega. 

Déçu, j'en profite pour me retracter au bout de deux jours et je me dirige vers sosh et tout se passe bien pour l'insription. 

Je vois l'offre mobile a 14,99 et décide d'attendre que la portabilité de mes cartes sims soient faites chez free.

Chose faite ce samedi donc je ne suis plus client orange et lorsque je souhaite m'inscrire chez sosh avec l'offre et que  je rentre mon RIO obtenu par free, le site me dit que je suis client orange et que je ne peux pas profiter de l'offre. 

J'essayerais Lundi peut etre que une journée aprés les choses ne sont pas encore enregistrées de leur coté mais pourriez vous me rassurer sur ce fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez à partir d'un autre navigateur ou en session privée.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez à partir d'un autre navigateur ou en session privée.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vais essayer merci 

je vous tiens au courant !

Bonjour,

toujours pareil. 
dès que je met mon numéro de téléphone avec mon Rio il me considère comme un client orange.

en même temps la portabilite avec free a été établie hier donc peut être je devrais patienter un peu. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ma2tz,

Votre question est-elle toujours d’actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Ma2tz,

Votre question est-elle toujours d’actualité ?

AlexandreK

Bonjour,

après essai sur un autre navigateur en mode privée et aussi avoir attendu sûrement la prise en compte de ma portabilitée ... c'est passé ! Donc heureux d'être parmis vous !

j'ai donc mis le premier message comme solution!

merci 😉