Changement de forfait à 16e99

Dicou1
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de souscrire à une offre du forfait à 14€99 et maintenant vous faites le forfait à 16€99 100Go je souhaiterais le prendre 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dicou1 

 

si vous avez souscrit il y a moins de 21 jours ça doit être faisable sinon non. 

 

voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Keskin2
Sosheur junior

Bonjour je viens de souscrire à une offre du forfait à ancien 9.99 et maintenant vous faites le forfait à 16€99 100Go je souhaiterais le prendre ? 

Bonjour @Keskin2 

 

désolé mais on ne comprend pas ce que vous voulez dire.