le 12-04-2021 19:02
Bonjour,
Comment est ce possible de ne pas faire profiter aux clients les offres limitées. Je pensai qu'il valait mieux fidéliser ses clients plutôt que rechercher à tout prix des nouveaux.
Donc, si j'ai bien compris, je vais partir chez un opérateur différent pour pouvoir peut être plus tard pouvoir profiter d'une offre limité. C'est ridicule sachant que nous sommes nombreux qui vont donc changer d'opérateur et peut etre ne pas revenir
le 12-04-2021 19:36
Bonjour @Kerg
tout les opérateurs font ça et comme plus de clients râlent mais restent quand même c'est pas prêt de s'arrêter.
et sosh ne peut pas faire profiter tous ses clients des séries limitées.
la raison est simple trop de manque à gagner.
au revoir 👋
le 12-04-2021 19:46
La fidélisation, c'est d'un autre siècle
Ceux qui menacent de partir et font le pas sont au final bien peu nombreux, sinon Sosh (et les autres) ne prendraient pas le risque de délaisser leurs clients fidèles et rentables tant qu'ils ne se plaignent pas.