Changer mes offres, ne fonctionne pas

AnaiisB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'offres Sosh pour mon téléphone et celui de mon conjoint. Or, la page n'est pas accessible.

C'est le même problème sur mon compte et celui de mon conjoint. Cela fait 3-4 jours que la page "Désolé un problème technique est apparu, veuillez vous réessayer ultérieurement" apparaît.

 

Comment faire ? Doit-on réessayer sur des heures creuses ?

 

J'ai aussi essayé en souscrivant un nouveau forfait. Je veux conserver mon numéro. Je fais donc une portabilité MAIS, impossible de continuer la procédure, une fois avoir rentré le RIO...

 

Merci d'avance.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas utiliser la portabilité du numéro car cette procédure ne vaut que pour le changement d'opérateur.

 

Tu dois utiliser la procédure de migration de forfait (cf "Aide et contact" au dessus et taper "migrer mon forfait"). Attention, si ton intention est de passer un forfait mobile Sosh sur une promo, c'est interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AnaiisB

 

Si vous essayez de changer d'offre pour une série limitée cela ne fonctionnera pas car c'est réservé aux nouvelles ouvertures de ligne.