Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changerment forfait

Bonjour,

 

Déjà cliente de sosh depuis quelques années, je possède le forfait à 9.99E par mois, cependant j'aimerais le changer pour celui de la gamme au dessus possédant d'avantage d'internet. 

 

J'ai la possibilité de le changer dans l'espace client moi même. Cependant je ne sais pas comment cela se passe étant donner que j'ai un petit peu commencer mon mois d'abonnement avec le contrat a 9.99E.... et je souhaiterais passer à l'autre rapidement (avant le 1/09/2018)

 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Marie2607

 

le le changement de forfait est instantanée du moins dans la journée. Vous pouvez contacter un conseiller sur le chat pour faire le changement avec lui et il vous donnera l’an date exacte de changement. 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Marie2607

 

le le changement de forfait est instantanée du moins dans la journée. Vous pouvez contacter un conseiller sur le chat pour faire le changement avec lui et il vous donnera l’an date exacte de changement. 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse rapide...

 

Pouvez vous m'indiquez ou se trouve le tchat je vous pris ?

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Marie2607

 

vous pouvez effectivement le changer vous même depuis votre espace client. 

Changement de forfait sous 24/48h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter