Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Déjà cliente de sosh depuis quelques années, je possède le forfait à 9.99E par mois, cependant j'aimerais le changer pour celui de la gamme au dessus possédant d'avantage d'internet.
J'ai la possibilité de le changer dans l'espace client moi même. Cependant je ne sais pas comment cela se passe étant donner que j'ai un petit peu commencer mon mois d'abonnement avec le contrat a 9.99E.... et je souhaiterais passer à l'autre rapidement (avant le 1/09/2018)
Merci de vos réponses
Bonjour @Marie2607,
le le changement de forfait est instantanée du moins dans la journée. Vous pouvez contacter un conseiller sur le chat pour faire le changement avec lui et il vous donnera l’an date exacte de changement.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @Marie2607,
le le changement de forfait est instantanée du moins dans la journée. Vous pouvez contacter un conseiller sur le chat pour faire le changement avec lui et il vous donnera l’an date exacte de changement.
Bonne journée.
Lesnox
Merci pour votre réponse rapide...
Pouvez vous m'indiquez ou se trouve le tchat je vous pris ?
Bonjour @Marie2607
vous pouvez effectivement le changer vous même depuis votre espace client.
Changement de forfait sous 24/48h.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !