Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Commande impossible suite à un bug du site et RIO bloqué

Bonjour,

J'ai tenté de faire 3 nouvelles lignes en profitant du code promo COCORICO ce week-end mais un bug du site m'amène vers une voie sans issue...

Je vous précise que j'ai bien 3 n° RIO différents, un pour chaque ligne que je veux faire.

 

Donc vendredi soir je m'attaque à la première ligne et aucun souci, je reçois un mail de confirmation de commande en cours.

 

Pour les deux autres, tout va bien jusqu'à la confirmation des coordonnées bancaires par le n° que je reçois pas sms et que je rentre sur la page du site... et là les 2 fois cela m'indique : "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement, aucuns prélèvements ne sera effectués...

 

Plusieurs essais samedi pour renouveller mes commandes mais là je me retrouve bloqué à l'endroit de la commande où il faut indiqué la date de portabilité souhaitée, son numéro de téléphone et le RIO associé... Cela me dit que le RIO est déjà utilisé pour une commande en cours... alors que je n'ai reçu aucune confirmation par mail (et oui j'ai bien vérifié mon dossier SPAM et autre...)... Je prends contact avec le e-chat et le conseiller me dit d'attendre lundi pour réessayer et de reprendre contact avec eux si cela ne marche pas pour qu'un technicien puisse voir où se situe le problème...

 

Autres essais dimanche et miracle cela fonctionne pour un des deux numéros et je reçois bien un mail de confirmation. Mais pour l'autre le problème persiste, j'essaie donc de changer d'ordinateur et de navigateur mais rien ne change, toujours cette fichue "commande en cours"...

 

Lundi après avoir essayé de nouveau, toujours ce même problème... Je refais à plusieurs reprises le 3179 mais je reçois toujours le même n° RIO, je prends contact avec FREE qui m'indique qu'ils ne peuvent pas m'en fournir un autre car il s'agit d'un service extérieur et indépendant qui fournit ce code.

J'ai pris contact avec le e-chat mais je pense que la personne n'a pas bien compris le problème. Elle m'a conseillé de commander une nouvelle ligne et qu'on verrait ensuite pour faire l'attribution du numéro RIO...

De mon côté, cette ligne personnelle me sert également dans le cadre d'une association et de mon travail pour être joint en permanence donc je ne peux pas risquer de perdre mon numéro. Et si je prends une autre ligne et qu'ensuite le problème du "numério RIO déjà utilisé pour une commande en cours" persiste je risque de perdre ce numéro que je tiens absolument à garder....

 

Si quelqu'un de vous connait une solution ou si un responsable de SOSH lit ce message et pouvez m'apporter son aide, je vous en remercie.

 

Manu

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Problème résolu en contactant un conseiller client au téléphone et en faisant mon contrat avec lui.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Manu6769,


Avez vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Problème résolu en contactant un conseiller client au téléphone et en faisant mon contrat avec lui.

 



@Manu6769,


Merci pour le retour


Bonne journée

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg