le 15-08-2021 14:33
Bonjour tout le monde,
Je suis en voyage itinérant en famille et actuellement après l'Italie nous sommes en Grèce. En Italie j'ai dû par deux fois contacter un conseiller Sosh en chat pour qu'il fasse en sorte que je j'ai des données mobiles. Je précise que j'ai un forfait à 24,99 € et 70 giga dans toute l'Europe. Depuis que nous sommes en Grèce je n'ai plus rien en données. Par conséquence je n'ai plus d'itinéraire maps, je n'ai plus mes réservation d'hôtel que j'ai faites, comme un adolescent, je suis constamment en train de chercher du wifi pour avoir une connexion Internet pour laquelle je paye pourtant. J'ai eu quatre fois les conseillers très aimables de Sosh, qui n'y peuvent certainement rien, qui essaie de faire des mises à jour technique, réinitialiser je ne sais quoi, bref je n'ai toujours rien en donnees. Ma compagne qui est chez Prixtel a toujours une connexion et moi j'en ai jamais. J'ai bien sélectionné manuellement quelques opérateurs qui sont proposés dans la liste mais rien n'y fait.
Je me tourne vers le forum car le chat avec les conseillers de Sosh ne semble pas donner de résultats. Et passer mes journées sur le chat de Sosh ce n'est pas l'idée que je me faisais de mes vacances. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Mathieu
le 15-08-2021 17:40
Bonjour,
Il faut laisser le mobile sélectionner automatiquement un réseau mobile. Si ça ne fonctionne pas du tout, il n'y a pas d'autre choix que de contacter un conseiller Sosh.
le 15-08-2021 18:53
Je vous remercie Ziv pour votre réponse. Hélas, c'est ce que je faisais au début. C'est avec la lassitude que je me suis mis à sélectionner les réseaux. Mais je vais encore essayer.
Bonne soirée.
le 17-08-2021 09:36
Bonjour @Groisillon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !