le 21-02-2022 10:15 - dernière modification le 21-02-2022 12:21 par moderateur_p2
Bonjour. Je me suis abonné avec vous hier et je n'ai reçu aucun message dans l'e-mail à cause d'une erreur dans l'e-mail et c'est le bon e-mail ****@*****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 21-02-2022 11:58
Bonjour @mohamy_omar
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2022 15:30
Bonjour @mohamy_omar
Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @stephrem85 ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !