Confirmation de commande

mohamy_omar
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je me suis abonné avec vous hier et je n'ai reçu aucun message dans l'e-mail à cause d'une erreur dans l'e-mail et c'est le bon e-mail ****@*****AFB18D33-48FE-4C82-A4E1-98089DAB92DB.jpeg

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mohamy_omar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jess_
Webconseiller

Bonjour @mohamy_omar 


Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @stephrem85 ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !