annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

« Déjà client sosh » mais client free

Dodo
Sosheur occasionnel
Bonjour ,

Mon époux a effectué récemment la portabilite de son numéro vers free.
La portabilite a bien eu lieu et tout s’est bien passé.

Suite à la dernière offre promo de sosh, il essaie de revenir sur cet opérateur, mais un message lui indique qu'il est déjà client sosh.

J’ai vu sur le forum que d’autres ont résolu le problème en essayant d’aller sur un autre navigateur mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une idée ?

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dodo
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui la ligne était bien en service.
Nous avons essayé à partir de plusieurs navigateurs, à partir de différents téléphone et finalement à partir d’un Pc ..
Cela a fonctionné à partir du pc...
Peut être un problème avec le site mobile.. je ne sais pas..

Merci pour votre réponse en tout cas.

Do

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Dodo
Sosheur occasionnel
Même problème en étant client free

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Dodo Bonjour,


La ligne concurrente est-elle bien en service (une portabilité ne peut se faire que sur une ligne en service), le RIO a bien été récupéré et renseigné pour effectuer la commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Dodo
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui la ligne était bien en service.
Nous avons essayé à partir de plusieurs navigateurs, à partir de différents téléphone et finalement à partir d’un Pc ..
Cela a fonctionné à partir du pc...
Peut être un problème avec le site mobile.. je ne sais pas..

Merci pour votre réponse en tout cas.

Do