Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Désactiver la boîte vocale

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Désactiver la boîte vocale

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Bonjour,

Je souhaiterais désactiver l'enregistrement des messages de mes correspondants sur ma boîte vocale.

J'ai bien lu la suggestion de créer un message d'accueil temporaire mais cela ne semble plus d'actualité car je n'ai pas trouvé le menu idoine.

Merci pour votre aide.

Il est certain que si cette possibilité m'oblige à changer de forfait (de sosh vers orange), c'est la concurrence que je choisirai par représailles (sanction systématique de ce que je considère comme un déni de service).

Cordialement.

Ymer (Rémy)  

9 réponses
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Bonjour @Ymer 

 

avez vous essayé de régler votre répondeur en appelant le 888 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

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Bonjour,

Oui mais à part pouvoir modifier le message d'accueil, il n'y a pas d'autre option sur sosh.

Cdt.

Ymer (Rémy)

Bonjour @Ymer ,


Vous souahitez que vos correspondants entendent votre répondeur masi ne puisse pas vous laisser de message c 'est ca?


PhilippeG

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Bonjour,

Je souhaite d'une manière provisoire qu'il ne puisse pas laisser de message soit après avoir entendu mon répondeur soit sans.

Cordialement.

Ymer

 

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Vous devez composer le 888 depuis votre mobile pour accéder à votre messagerie et ensuite faire le choix 2-2-4.2 pour configurer la messagerier afin qu' elle ne puisse pas recevoir de message.


PhilippeG

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Bonjour PhilippeG,

Merci pour votre aide.

Sous SOSH, le choix 4 après le choix 2.2 n'existe pas. Peut-être sous ORANGE...

Cordialement.

Ymer.  

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Bonjour @Ymer ,


Pour Sosh c 'est 2-2-5-2 , je vous invite à esayer et me dire si ça fonctionne


PhilippeG

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Bonjour PhilippeG,

C'est parfait. Cela fonctionne bien.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Ymer

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Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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