le 24-08-2018 17:01
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait (de Orange à SOSH) en sachant que je suis arrivé à la fin de mon abonnement il y a une semaine.
Je veux garder le même numéro et j'ai donc mon RIO à disposition.
Sauf qu'à la fin de ma commande, j'ai ce même message à chaque fois : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."
De plus, impossibilité d'accéder au chat car il est marqué qu'un bloqueur de publicité m'empêche d'y avoir accès alors que ce n'est pas le cas...
le 24-08-2018 17:08
Bonjour,
sosh est une marque Orange, on ne parle donc pas de portabilité et RIO, faut juste faire une demande simple de changement de forfait via votre espace client ou bien profiter du fait que vous avez encore accès au 3900 pour appeler un conseiller Orange pour le faire.
le 24-08-2018 17:15
Dans ce cas là pourquoi proposer directement dans le formulaire le portage de Orange à SOSH sur ce site ?
Merci pour votre réponse précédente
le 24-08-2018 18:45
@SteveNorthla portabilité est juste nécessaire si le mobile Orange est pro, je présume que c'est pour cela qu'elle est proposée
le 26-04-2020 13:17
Bonjour,
Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :
- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".
- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.