le 02-09-2021 20:17
Bonjour,
J'essaie d'ajouter l'option Deezer famille mais j'ai le message 'Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle'. Est-ce quelqu'un sait pourquoi et ce qu'il faut faire pour avoir cette option ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 07-09-2021 13:29
Bonjour @mas2013
Avez-vous pu ajouter l'option Deezer Famille ou avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 15:15
Bonjour,
Je n'ai pas encore réussi à ajouter l'option Deezer Famille. J'ai toujours le même message 'cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle'.
Merci d'avance pour votre aide.
le 08-09-2021 16:27
Bonjour @mas2013
L'option Deezer Famille n'est disponible que si vous disposez déjà de l'option Deezer Prémium et vient en complément de celle-ci.
Si vous avez déjà l'Option Prémium et que vous n'arrivez pas à souscrire à l'option Famille, je vous invite à revenir vers nous en nous indiquant vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de fixe, en message privé en utilisant le lien ci dessous.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !