le 07-08-2020 18:04
Bonjour je suis chez orange pour internet + mobile
je voudrais savoir si je peux prendre un forfait mobile chez sosh et garder mon forfait chez orange
cordialement
12-08-2020 17:32 - modifié 12-08-2020 18:20
@cricri59191 Bonjour et merci pour votre demande d'intérêt sur nos offres Sosh mobiles qui sont sans engagement et s'appuient sur les performances du réseau Orange.
Attention : il s'agira dans le cas présent d'une ouverture de ligne avec un nouveau numéro que nous vous préconisons de réaliser depuis notre boutique sosh avec un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé.
Une fois votre commande validée, il vous faudra la suivre en ligne depuis le suivi de commande et de vous assurer au préalable de disposer de moyens de contacts valides avant toute nouvelle souscription.
Il vous sera possible de joindre un conseiller eChat depuis votre suivi de commande au moyen de la vignette rose contact située en bas à droite dans la mesure ou les prérequis énoncés plus haut sont respectés.
Une fois la commande mobile validée, il vous faudra activer la carte sim depuis un mobile non simlocké (non bloqué) si le mobile ne provient ni d'Orange / Sosh.
Enfin, en tant que futur client Sosh, si vous souhaitez privilégier un contact physique, Sosh étant une marque connectée, notre relation contractuelle s'effectue par le canal digital.
Nous restons à votre écoute pour d'éventuelles questions, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil lié à la commande mobile Sosh.
Portez-vous bien.
Franck_
le 12-08-2020 20:55
*Bonsoir merci pour votre réponse c'est pour moi le mettre dans un dongle
Cordialmeent
@Franck_ a écrit :@cricri59191 Bonjour et merci pour votre demande d'intérêt sur nos offres Sosh mobiles qui sont sans engagement et s'appuient sur les performances du réseau Orange.
Attention : il s'agira dans le cas présent d'une ouverture de ligne avec un nouveau numéro que nous vous préconisons de réaliser depuis notre boutique sosh avec un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé.
Une fois votre commande validée, il vous faudra la suivre en ligne depuis le suivi de commande et de vous assurer au préalable de disposer de moyens de contacts valides avant toute nouvelle souscription.
Il vous sera possible de joindre un conseiller eChat depuis votre suivi de commande au moyen de la vignette rose contact située en bas à droite dans la mesure ou les prérequis énoncés plus haut sont respectés.
Une fois la commande mobile validée, il vous faudra activer la carte sim depuis un mobile non simlocké (non bloqué) si le mobile ne provient ni d'Orange / Sosh.
Enfin, en tant que futur client Sosh, si vous souhaitez privilégier un contact physique, Sosh étant une marque connectée, notre relation contractuelle s'effectue par le canal digital.
Nous restons à votre écoute pour d'éventuelles questions, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil lié à la commande mobile Sosh.
Portez-vous bien.
Franck_