annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de contact avec un Conseiller Sosh ou le Service Commercial

GT44v2
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté,

Je réfléchis à changer de forfait mobile pour migrer vers un forfait Sosh et je songe également à changer de fournisseur d'accès internet pour le boîte internet Sosh.

Au préalable, je souhaiterai tout de même avoir un échange (par mail de préférence, ou en message privé) avec un Conseiller Sosh ou le Service Commercial.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Par mail, ça ne sera pas possible.

 

Tu peux tenter par chat (aux heures ouvrées donc à partir de demain), cf "aide et contact".

 

Tu peux aussi faire ta demande sur le forum d'entraide communautaire pour avoir possiblement des réponses plus rapidement.

 

Si l'idée est de négocier avec Sosh un prix pour la souscription simultanée d'un forfait mobile et fixe, il faut oublier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GT44v2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

L'idée était plutôt de vérifier l'éligilité à certaines offres (remboursement des frais de résiliation, parrainnage...).

La difficulté pour moi est de me rendre disponible pour t'chatter aux heures ouvrées d'où ma préférence d'un mail. Mais un échange par message privé comme cela est proposé parfois me conviendra parfaitement.

ziv
Top Contributeur

Sinon, plus rapide, poser ces quelques questions qui ont l'air assez génériques sur le forum.

 

Pour le remboursement de la résiliation de l'ancien FAI, c'est là : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

 

Pour le parrainage, cela ne concerne que la souscription d'une offre mobile du catalogue "normal " (4,99€ / 24,99€). Si tu avais l'intention de souscrire à un forfait "série limitée", tu peux oublier le parrainage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GT44v2,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


En attendant votre retour, ici-même, je vous souhaite une très bonne soirée.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

GT44v2
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté,

Je me permets d'apporter une réponse. Je comprends tout l'intérêt d'un forum et je suis toujours "émerveillé" et reconnaissant de l'ensemble des contributeurs qui aident tout un chacun dans leurs recherches de solutions.

Dans mon cas présent, ces questions sont compliquées à aborder dans un forum ouvert à un public plus que large !

Je profite de ce message pour remercier les contributeurs qui ont pris le temps de répondre à ma demande.

Longue vie à ce forum et aux contributeurs qui en font la richesse !

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @GT44v2,


Je vous remercie de votre retour par message privé.  


Le dispositif du parrainage SOSH va être suspendu à partir
du 3 juin. Je vous invite à prendre connaissance des conditions depuis le lien. 


Concernant les offres SOSH, pour la partie internet, vous devrez souscrire à "la Boîte SOSH" et souscrire à un autre contrat pour la partie mobile.


Vous changez d'opérateur internet, vous aurez une offre de remboursement jusqu'à 100€ de remboursés sur les frais de résiliation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !