E-SIM

Karlito973
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis Iphone addict... pour des raisons professionnelles j'ai une ligne perso et une pro (et 2 téléphones dans la poche...).

Est-il possible d'avoir sur un Iphone XR, mon abonnement perso/Shosh en E-Sim et un abonnement d'un autre opérateur sur une Nano Sim ?

 

Merci pour vos retours

20 réponses20

cyrilcl
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Comment puis-je transformer ma carte SIM en e-sim?!

merci par avance.

 

cyril

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cyrilcl 


Afin de connaître la procédure sur comment transformer votre carte physique en E-sim, je vous invite à cliquer sur E-Sim: présentation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir, 

j'ai beau regarder la procédure dans le lien que vous donnez à cirylcl mais je ne parviens pas à passer en e-sim, je tourne en rond !!! Pouvez-vous m'aider svp ?


@Skowron  a écrit :

bonsoir, 

j'ai beau regarder la procédure dans le lien que vous donnez à cirylcl mais je ne parviens pas à passer en e-sim, je tourne en rond !!! Pouvez-vous m'aider svp ?


y a quelqu'un ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Skowron

Avez-vous un message d'erreur ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonjour @Skowron

Avez-vous un message d'erreur ?

RudyN


Oui "il manque des pièces justificatives à votre dossier"

Est-ce que ça peut être le mandat SEPA qui n'a pas été reçu par la poste ?

Comment vérifier ?

merci !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Skowron,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

efface
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis perdu car je ne trouve pas l'option pour commander la E-Sim 

"iPhone : vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM dans votre Espace client ou depuis un ordinateur (service disponible en France métropolitaine de 8h à 21h30). Gardez votre iPhone à portée de mains pour scanner un QR code d’activation" 

J'ai beau chercher dans l'espace client ça n'apparait pas... Merci pour votre retour 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @efface,

En effet, l'activation de la eSIM s'effectue via votre espace client. Avez-vous réessayé ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Fleur3
Sosheur occasionnel

Oui, c'est possible :Content: