Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

E-SIM

Highlighted

Bonjour,

 

Comment puis-je transformer ma carte SIM en e-sim?!

merci par avance.

 

cyril

Highlighted

Bonjour @cyrilcl 


Afin de connaître la procédure sur comment transformer votre carte physique en E-sim, je vous invite à cliquer sur E-Sim: présentation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonsoir, 

j'ai beau regarder la procédure dans le lien que vous donnez à cirylcl mais je ne parviens pas à passer en e-sim, je tourne en rond !!! Pouvez-vous m'aider svp ?

Highlighted

@Skowron  a écrit :

bonsoir, 

j'ai beau regarder la procédure dans le lien que vous donnez à cirylcl mais je ne parviens pas à passer en e-sim, je tourne en rond !!! Pouvez-vous m'aider svp ?


y a quelqu'un ?

Highlighted

Bonjour @Skowron

Avez-vous un message d'erreur ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@RudyN  a écrit :

Bonjour @Skowron

Avez-vous un message d'erreur ?

RudyN


Oui "il manque des pièces justificatives à votre dossier"

Est-ce que ça peut être le mandat SEPA qui n'a pas été reçu par la poste ?

Comment vérifier ?

merci !

Highlighted


Bonjour @Skowron,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, je suis perdu car je ne trouve pas l'option pour commander la E-Sim 

"iPhone : vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM dans votre Espace client ou depuis un ordinateur (service disponible en France métropolitaine de 8h à 21h30). Gardez votre iPhone à portée de mains pour scanner un QR code d’activation" 

J'ai beau chercher dans l'espace client ça n'apparait pas... Merci pour votre retour 

Highlighted


Bonjour @efface,

En effet, l'activation de la eSIM s'effectue via votre espace client. Avez-vous réessayé ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Oui, c'est possible