Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Erreur commande

Bonjour,

J'ai un abonnement avec Sosh mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve aucune réponse NULLE PART ! Aidez-moi je vous en supplie...

J'ai reçu un message sur mon téléphone portable qui disait : "Orange info : merci d'avoir choisi Open Up 2h 100Mo Fibre. Vous disposerez de votre forfait mobile dès le 27/11/2019. Votre internet sera en service pour le 26/11/2019."

Sauf que je n'ai fait aucune démarche pour avoir ce nouvel abonnement. Et je ne sais pas qui appeler : le 7740 de Sosh ne m'aide pas car bloqué avec leur répondeur automatique, et Orange je ne trouve aucun numéro pouvant m'aider...

Merci d'avance de votre aide

1 réponse1

Bonjour @AurorePourre62,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !