Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier je tente de m'inscrire au forfait 80Go.
Je saisis tout et à la fin j'ai "Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps."
J'ai essayé en changeant de navigateur (Safari et Chrome).
Que puis-je faire ?
Bonjour @BDS1
Etes vous clients orange ou sosh ?
Si oui, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre série limitée.
J'essaye d'être nouveau client mais vu les difficultés, je ne sais pas si je vais le devenir...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !