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Erreur lors de la souscription du forfait 9.99€

Lisette67
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle 9.99€/mois au lieu de 19.99€/mois  sans engagement le 5 octobre 2019.

 

J'ai constaté apres 1mois que le forfait n'était pas celui que j'avais souscrit.

 

J'ai un forfait de 100mo d'internet mobile au lieu de 20go d'Internet.

 

Merci de bien vouloir rectifier votre erreur.

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lisette67 

 

Avez vous bien souscrit au bon forfait , c'est à dire celui à 19,99€ avec une promo à 10€ pendant un an ?

Vous avez reçu une confirmation de commande : quel est le nom du forfait qui y est indiqué ?

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, barre de recherche : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Lisette67,


Puis-je vous aider ou avez-vous contacté un conseiller par echat, comme vous l'indique @labougeotte  ?


Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une agréable journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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