le 19-05-2021 20:55
Bonjour,
ayant atteint mon independance financiere,mon pere m'a cédé son contrat sosh dont je m'acquitte desormais mais depuis impossible de créer mon prore Espace Client et ainsi acceder à mon compte pour eventuellement changer mon forfait ou autres(changer de mobile etc...)
toute aide est la bienvenue
bien cordialement
le 20-05-2021 16:51
un grand merci à Axelle,qui a resolu mon probleme en "ecrasant" mes vieux id et mdp...
le 19-05-2021 21:35
Bonjour @Yohan9
Normalement, lors de la cession, vous avez du recevoir les infos pour vous connecter.
L'identifiant est le numéro de mobile.
le 19-05-2021 23:20
helas,non...en fait je suis sans cesse renvoyer vers la page orange..
un conseiller devait me recontacter...j'attends..
merci quand meme ...
le 20-05-2021 00:42
Vous avez un abonnement box Orange.
Dans ce cas, il faut changer d'utilisateur après avoir positionné le curseur de la souris sur le nom en haut à droite.
Sinon utilser l'application My Sosh sur votre téléphone.
le 20-05-2021 16:16
en fait c'est mon pere qui a un abonnement box orange...et autant l'appli my sosh fonctionnait quand il "gerait" mon mobile,autant depuis que je suis titulaire(le suis je vraiment ???) elle ne fonctionne plus...(sinon je m'en contenterais...)
le 20-05-2021 16:51
un grand merci à Axelle,qui a resolu mon probleme en "ecrasant" mes vieux id et mdp...