Etre contacté

Titouan44
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Lorsque l'on veut devenir nouveau client et que l'on a quelques questions à poser avant de se lancer avec SOSH, comment peut on faire pour avoir un conseiller au téléphone ?

J'ai besoin de souscrire à 3 forfaits : 1 nouveau, 1 ou je n'ai plus d'engagement avec l'opérateur et 1 ou j'ai encore un engagement jusqu'au 15/08/21

Donc qq questions s'imposent !!!!!!

si vous pouvez m'aider ou si un conseillé SOSH lit ce message ???!!!!!!!

Merci à tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).

 

Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).

 

Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Titouan44
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Comment ca se passe pour un forfait qui arrive a terme au 15/08/2021 ?

Merci

ziv
Top Contributeur

Si c'est un forfait avec engagement et que tu demandes la portabilité du numéro, l'ancien opérateur te demandera les frais de résiliation associés à ton engagement (à voir avec eux pour le montant qui sera à payer).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...