le 22-07-2020 13:04
Bonjour à tous,
Lorsque l'on veut devenir nouveau client et que l'on a quelques questions à poser avant de se lancer avec SOSH, comment peut on faire pour avoir un conseiller au téléphone ?
J'ai besoin de souscrire à 3 forfaits : 1 nouveau, 1 ou je n'ai plus d'engagement avec l'opérateur et 1 ou j'ai encore un engagement jusqu'au 15/08/21
Donc qq questions s'imposent !!!!!!
si vous pouvez m'aider ou si un conseillé SOSH lit ce message ???!!!!!!!
Merci à tous
le 22-07-2020 13:19
Bonjour,
Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).
Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.
le 22-07-2020 13:19
Bonjour,
Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).
Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.
le 22-07-2020 14:30
Bonjour,
Comment ca se passe pour un forfait qui arrive a terme au 15/08/2021 ?
Merci
le 22-07-2020 15:24
Si c'est un forfait avec engagement et que tu demandes la portabilité du numéro, l'ancien opérateur te demandera les frais de résiliation associés à ton engagement (à voir avec eux pour le montant qui sera à payer).