Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Lorsque l'on veut devenir nouveau client et que l'on a quelques questions à poser avant de se lancer avec SOSH, comment peut on faire pour avoir un conseiller au téléphone ?
J'ai besoin de souscrire à 3 forfaits : 1 nouveau, 1 ou je n'ai plus d'engagement avec l'opérateur et 1 ou j'ai encore un engagement jusqu'au 15/08/21
Donc qq questions s'imposent !!!!!!
si vous pouvez m'aider ou si un conseillé SOSH lit ce message ???!!!!!!!
Merci à tous
Bonjour,
Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).
Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.
Bonjour,
Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).
Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.
Bonjour,
Comment ca se passe pour un forfait qui arrive a terme au 15/08/2021 ?
Merci
Si c'est un forfait avec engagement et que tu demandes la portabilité du numéro, l'ancien opérateur te demandera les frais de résiliation associés à ton engagement (à voir avec eux pour le montant qui sera à payer).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !