Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Etre contacté

Bonjour à tous, 

Lorsque l'on veut devenir nouveau client et que l'on a quelques questions à poser avant de se lancer avec SOSH, comment peut on faire pour avoir un conseiller au téléphone ?

J'ai besoin de souscrire à 3 forfaits : 1 nouveau, 1 ou je n'ai plus d'engagement avec l'opérateur et 1 ou j'ai encore un engagement jusqu'au 15/08/21

Donc qq questions s'imposent !!!!!!

si vous pouvez m'aider ou si un conseillé SOSH lit ce message ???!!!!!!!

Merci à tous


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).

 

Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh est 100% en ligne, on ne peut pas avoir de conseil avant-vente ou même après-vente par téléphone (sauf quelques cas d'urgence particuliers).

 

Pose tes questions ici, la communauté des clients Sosh connait peut-être la réponse, ou sinon un conseiller répondra.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Comment ca se passe pour un forfait qui arrive a terme au 15/08/2021 ?

Merci

Si c'est un forfait avec engagement et que tu demandes la portabilité du numéro, l'ancien opérateur te demandera les frais de résiliation associés à ton engagement (à voir avec eux pour le montant qui sera à payer).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés