le 07-10-2021 17:34
Bonjour, j'ai 2 forfaits pour mes fils à 19,99€ qui jusqu'à présent étaient de 40 Go. Je m'aperçois que depuis ce mois d'oct. 2021 le forfait est passé à 70 Go sans qu'il y ait eu la moindre information. Est-ce que c'est définitif et est-ce que le montant du forfait va évoluer ? Merci
07-10-2021 17:37 - modifié 07-10-2021 17:38
Bonjour,
A ma connaissance, le forfait 19,99€/40 Go n'a pas changé, notamment car il a disparu du catalogue et ne peut plus être souscrit.
Soit tu est sur le forfait 24,99€/70Go, soit sur une série limitée qui a des services en moins (notamment à l'international) donc il faut faire attention à cela. Que dit l'espace clients sur le forfait détenu ?
le 08-10-2021 12:25
Bonjour @phil69000 ,
Suite à une erreur technique, une erreur d’affichage sur le volume de data s’est produite dans l’espace client sur le forfait 19,99€/mois. Nous vous confirmons que l’offre 19,99€ comprend bien 40Go de data par mois. L’affichage est en cours de correction.
Ibtisème
Community Manager