le 02-06-2023 13:07
Bonjour
j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.
Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.
J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.
certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro…
donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.
14-09-2023 18:18 - modifié 14-09-2023 18:19
Bonjour @Kitty230
Avec Free la 5G était probablement leur célèbre "5G logo", c'est à dire de la 5G sur bande 700MHz, qui ne représente aucun avantage par rapport à la 4G.
Sur la vraie 5G (3500MHz), Orange a 30% de fréquences en plus et 50% de relais actifs en plus par rapport à Free. Donc on peut trouver des endroits couverts en vraie 5G chez Free et pas chez Orange, mais en moyenne on aura bien plus souvent l'inverse et de plus avec une meilleure qualité de service.
le 15-09-2023 16:27
Bonjour @Kitty230,
Je vous remercie de votre confiance. Afin de comprendre vos
difficultés, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2023 17:36
Bonjour j’ai passé ma fille chez sosh avec la portabilité du numéro et elle a la 5G Je suis passé chez sosh après elle et va savoir pourquoi mais moi je n’ai pas la 5G.
pouvez-vous m’expliquer pourquoi ? Nous avons tous les 2 un appareil compatible 5G
le 04-12-2023 18:01
En regardant dans ses paramètres j’ai l’impression que c’est du au fait que c’est le numéro provisoire qui est mis comme numéro par défaut. Du coup lorsque qu’elle envoie des mms ce n’est pas son numéro qui l’envoie mais le provisoire. Et pour moi il est hors de question que je mette le numéro provisoire. Je n’ai pas demandé la portabilité pour rien
le 04-12-2023 18:12
Bonjour,
Non, ça n'a rien à voir.
Avez vous le même forfait ?
le 06-12-2023 17:51
Bonjour @Gabymel
Pour obtenir la 5G il est nécessaire d'avoir à la fois un mobile compatible, être dans une zone couverte et avoir un forfait incluant la 5G.
Afin de vérifier ce qu'il en est de votre forfait, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-07-2024 11:50
Bonjour, je suis dans la même situation.
J'ai pris le forfait 5G, ma ville est bien couvert par la 5G Marcq en Baroeul, mon tél est Oppo Reno 6 pro
Mais quand je vais dans les réseaux, je n'ai pas 5G/4G/3G qui apparaît.
Seulement 4G.
Les nombreux appels à Sosh n'a rien donné.
Je vais changer mon opérateur
le 05-07-2024 08:53
Bonjour @Padrino59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2024 08:16
Bonjour @Padrino59
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-08-2024 23:00
Bonjour,
meme problème pour ma part. Je suis dans une zone qui capte très bien la 5G, j’ai un mobile compatible 5G et une offre 5G. Pourtant je ne capte que la 4G depuis quelque semaines, ce qui n’était pas le cas avant avec ce même forfait Sosh.