Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Donc, je n'ai pas le droit d'acheter. C'est l'enfer.
le 26-06-2018 13:47
J’ai un forfait Sosh de 4,99 €. Je voudrai acheter un supplément de forfait illimité juste pour un mois. Pas moyen de trouver : chat, site, mysosh, tél, compte perso… C’est minable ! Je veux utiliser Waze, sera-t-il compris dans l’illimité ou compté selon les GO consommés ??
le 26-06-2018 14:07
le 26-06-2018 16:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais quand je clique sur le 'changer d'offre', je reçois un message d' i n s u l t e disant "
Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Donc, je n'ai pas le droit d'acheter. C'est l'enfer.
le 26-06-2018 16:22
le 26-06-2018 16:33
Donc si je loupe à un jour près ou à 1h près, il faudra attendre le mois suivant !! C'est bien ce que je dis "Sosh, c'est l'enfer'
le 26-06-2018 16:49
le 26-06-2018 17:48
Oui, je viens de chatter. Mon forfait va du 18 au 18. A priori, si je commande demain, cad le 26 juin, le supplément me sera facturé au prorata jusqu’au 18 juillet… etc..
Et je ne suis pas engagé pour 30j, je peux, me dit-on, changer de forfait tous les 24h sans engagement. Je voudrai être sûr de cela sans être piégé ! J’ai demandé à lire le contrat de ce supplément mais ça n’existe pas. Il faut donc compter sur 'la parole donnée’. Savez-vous si à tout moment on peut changer sans attendre 30 jours, sans attendre la fin du mois ?
le 27-06-2018 17:50
Bonjour@Phil4
Les forfait Sosh sont sans engagement et vous pouvez faire un seul changement par période de 30 jours.
En cas de changement, au cour de votre cycle de facturation (du 18 au 18 pour votre abonnement), votre facture est régularisée au prorata.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.