Forfait mobile

MireilleBa
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai migré ma ligne mobile orange vers Sosh et le conseillé au téléphone m'a indiqué une offre promotionnelle de 9.99€ pendant 1 an pour un forfait 20go, hors je constate que mon forfait est à 19.99€. J'ai également fait migrer vers sosh ma ligne fixe box. Vous remerciant par avance pour le geste commercial sur ma ligne mobile. Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Désolé mais on t'a mal renseigné.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

MireilleBa
Apprenti sosheur
Avez vous pu prendre en compte ma demande ? Merci

MireilleBa
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai migré ma ligne mobile orange vers Sosh et le conseillé conseillé au téléphone m'a indiqué une offre promotionnelle de 9.99€ pour le forfait 20GO mais je constate que mon forfait est à 19.99€. J'ai également fait migrer vers sosh ma ligne fixe box. Je vous remercie par avance pour le geste commercial que vous voudrez bien m'accorder et m' octroyer le forfait à 9.99€ sur 12 mois. Pour information j'ai déjà envoyé une demande il y a 2 jours mais restée sans reponse de votre part. Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Désolé mais on t'a mal renseigné.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MireilleBa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela fait 2 messages que je vous envoi et pour lesquels je n'ai pas de réponse...

Je suis nouvelle cliente sosh depuis le 16 avril dernier, j'étais cliente chez Orange et j'ai fais migrer ma ligne portable et ma ligne fixe box. Le conseillier au téléphone m'a indiqué que je souscrivais la ligne mobile 20go avec une offre promotionnelle de 9.99 € pendant 1 an. Par contre je ne vois pas figurer cette remise sur mon suivi, le forfait est indiqué à 19.99 €. Etant nouvelle cliente je vous remercie du geste commerciale que vous voudrez bien m'octroyer.

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

Bonjour @MireilleBa 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !