le 17-04-2019 14:21
le 18-04-2019 21:56
Bonjour,
Désolé mais on t'a mal renseigné.
le 17-04-2019 17:57
le 18-04-2019 21:52
le 18-04-2019 21:56
Bonjour,
Désolé mais on t'a mal renseigné.
le 19-04-2019 19:42
Bonjour,
Cela fait 2 messages que je vous envoi et pour lesquels je n'ai pas de réponse...
Je suis nouvelle cliente sosh depuis le 16 avril dernier, j'étais cliente chez Orange et j'ai fais migrer ma ligne portable et ma ligne fixe box. Le conseillier au téléphone m'a indiqué que je souscrivais la ligne mobile 20go avec une offre promotionnelle de 9.99 € pendant 1 an. Par contre je ne vois pas figurer cette remise sur mon suivi, le forfait est indiqué à 19.99 €. Etant nouvelle cliente je vous remercie du geste commerciale que vous voudrez bien m'octroyer.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
le 19-04-2019 19:49
Bonjour @MireilleBa
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !