le 18-05-2019 11:31
Bonjour,
depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.
La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?
Merci.
le 17-09-2019 11:31
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2019 20:39
Bonjour
Je dispose d'une galaxy watch 4g et impossible de faire activer la data depuis l'appli were able, quelqu'un peut m'aider svp ?
le 18-10-2019 09:21
Bonjour @Soshov
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-10-2019 09:00
Bonjour,
Ayant acquis une Samsung Galaxy Watch Active 2 4G, je souhaiterais activer la e-sim.
J'avais précédemment une autre smart watch avec nano-sim intégrée, pour laquelle j'ai résilié mercredi (il y a plus de 72h désormais...) l'option "multi-sim appels & internet" que j'avais souscrite il y a plusieurs mois pour cette ancienne smart watch.
Je dispose bien de l'app Galaxy Wearable comme indiqué sur https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
Et j'ai pris connaissance de l'article https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
Toutefois à l'étape 5, en lieu et place de l'écran d'activation de l'option, j'ai le message suivant:
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" - "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
Le problème persiste...
Merci de votre aide
20-10-2019 09:31 - modifié 20-10-2019 09:35
Bonjour @Oliver-75
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
23-10-2019 14:12 - modifié 23-10-2019 14:39
Idem j'ai le message "oups un erreur c'es tproduite veullez contacter votre opérateur.."
Forfait a 19.99€, S10+ et Galaxy active 2 4g..
Si dans 15 jours c'est pas règle jé passerai chez sfr..
le 24-10-2019 11:02
le 24-10-2019 11:05
Bonjour
Oui comme je l'ai précisé un s10+.