le 25-12-2019 12:34
bonjour , j'ai effectué un change de forfait le 24/12 pour un forfait 50Go. J'ai un message m'indiquant que je dois le recevoir le 25/12 .
Et donc le 25/12 j'utilise internet et je reçois un hors forfait de 11€ , en plus si je regarde sur mon compte il est indiqué qu'il me reste 7Go utilisable. (Vous pouvez le voir sur le screenshots)
Donc j'aimerais savoir pourquoi j'ai un hors forfait ? Aussi pourquoi je n'ais pas reçu mon forfait ? Et enfin pourquoi je ne peux pas utiliser les 7Go restant ? Beaucoup de question je sais 😃
Merci beaucoup
le 27-12-2019 10:52
Bonjour @Mucha_cho
Après vérification de votre dossier, le "hors forfait" porte sur ; les communications DATA (données téléchargées par internet : web, vidéos, ...) que vous avez faites
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée,
Saida.