18-02-2020 08:10 - modifié 18-02-2020 08:17
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh pour bénéficier d'une eSim mais je n'arrive pas à trouver le moyen de souscrire à cette offre.
On me propose bien de souscrire à une offre multiSim mais non compatible quand je clique sur les liens depuis l'aide "Outil | Demander une carte multi-SIM dans l'espace client"
j'ai le droit à un message "Ce service est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."
J'ai aussi essayé directement depuis l'iPhone et l'application "Watch" d'activer le forfait cellulaire mais à chaque j'ai "une erreur est survenue".
Bref aucun moyen de faire la demande, quelqu'un à déjà rencontré le problème et sa solution ?
Merci.
le 20-02-2020 08:30
Bonjour,
Merci aux webconseillers @Aminatou_K et @G-rom qui ont débloqués ma situation.
Si je récapitules il est nécessaire de d'avoir les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (VoLTE) d'activés sur l'iPhone.
On trouve rapidement sur Google avec une recherche "Vowifi iPhone X" par exemple.
Ce prérequis de côté: l'activation du service ne se fait pas sur le site mais directement depuis l'application "Watch" sur l'iPhone .
Application Watch > Forfaits cellulaires > Activer le forfait cellulaire (Lien Orange)
La une page s'ouvre et permet l'activation très rapidement et instantannément de la eSim sur l'apple Watch.
Par contre dans mon cas, je n'ai pas pu le faire au début et cela a necessité l'intervention des webconseillers sur ce forum (ceux cités plus haut)
Au début j'avais un message :
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Si vous avez ce problème dirigez vous vers un webconseiller sur ce forum.
En espérant avoir apporté un éclaircissement à quelqu'un
le 19-02-2020 11:45
Bonjour @Illiyan
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me préciser dans un premier temps le modèle de votre mobile et de votre Apple Watch.
Et dans un second temps, m'indiquer si les options appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (Volte) ont été mises en place sur votre mobile.
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
19-02-2020 13:40 - modifié 19-02-2020 13:41
Bonjour
Le modèle de mon mobile est un iPhone X (MQAG2ZD/A) et une Apple Watch Série 5 GPS + Cellulaire (MWX32NF/A).
J'ai activé à l'instant les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (Volte) étaient déjà en place.
Merci pour votre aide.
Illiyan
le 19-02-2020 14:09
Avez-vous acheté votre Apple Watch en France ?
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
le 20-02-2020 08:30
Bonjour,
Merci aux webconseillers @Aminatou_K et @G-rom qui ont débloqués ma situation.
Si je récapitules il est nécessaire de d'avoir les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (VoLTE) d'activés sur l'iPhone.
On trouve rapidement sur Google avec une recherche "Vowifi iPhone X" par exemple.
Ce prérequis de côté: l'activation du service ne se fait pas sur le site mais directement depuis l'application "Watch" sur l'iPhone .
Application Watch > Forfaits cellulaires > Activer le forfait cellulaire (Lien Orange)
La une page s'ouvre et permet l'activation très rapidement et instantannément de la eSim sur l'apple Watch.
Par contre dans mon cas, je n'ai pas pu le faire au début et cela a necessité l'intervention des webconseillers sur ce forum (ceux cités plus haut)
Au début j'avais un message :
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Si vous avez ce problème dirigez vous vers un webconseiller sur ce forum.
En espérant avoir apporté un éclaircissement à quelqu'un
le 20-02-2020 14:22
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2020 17:39
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur qui s'affiche:
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Est-ce que les webconseillers @Aminatou_K ou @G-rom auraient la gentilesse de m'aider ou me dire quelles instructions je dois suivre ?
Merci beaucoup !
le 15-08-2020 23:10
Bonjour À tous
je viens d'acquérir une Apple Watch série 3 j'ai exactement le problème j'ai contacte le tchat avec l'application de Sosh mais rien ne sais passer
Est ce quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce problème
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Merci d'avance sebas40630
le 18-08-2020 11:55
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La VoLTE et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?
- Votre montre a t-elle été acheté en France?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2020 13:55
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur qui s'affiche:
Orange France
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Est-ce que les webconseillers @Aminatou_K , @G-rom ou @Thierry-G auraient la gentilesse de m'aider ou me dire quelles instructions je dois suivre ?
- La VoLTE et les appels Wifi sont activés et fonctionnels.
- Montre Apple Watch 5 Cellular achetée en France.
Merci beaucoup !