Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de souscrire à une eSim (Apple Watch)

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de souscrire chez Sosh pour bénéficier d'une eSim mais je n'arrive pas à trouver le moyen de souscrire à cette offre.

 

On me propose bien de souscrire à une offre multiSim mais non compatible quand je clique sur les liens depuis l'aide "Outil | Demander une carte multi-SIM dans l'espace client"

j'ai le droit à un message "Ce service est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."

 

J'ai aussi essayé directement depuis l'iPhone et l'application "Watch" d'activer le forfait cellulaire mais à chaque j'ai "une erreur est survenue".

 

Bref aucun moyen de faire la demande, quelqu'un à déjà rencontré le problème et sa solution ?  

 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour, 

 

Merci aux webconseillers @Aminatou_K et @G-rom qui ont débloqués ma situation.

 

Si je récapitules il est nécessaire de d'avoir les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (VoLTE) d'activés sur l'iPhone.

On trouve rapidement sur Google avec une recherche "Vowifi iPhone X" par exemple.

 

Ce prérequis de côté: l'activation du service ne se fait pas sur le site mais directement depuis l'application "Watch" sur l'iPhone .

Application Watch > Forfaits cellulaires > Activer le forfait cellulaire (Lien Orange)

 

La une page s'ouvre et permet l'activation très rapidement et instantannément de la eSim sur l'apple Watch.

Par contre dans mon cas, je n'ai pas pu le faire au début et cela a necessité l'intervention des webconseillers sur ce forum (ceux cités plus haut)

Au début j'avais un message :

 

Orange France

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Si vous avez ce problème dirigez vous vers un webconseiller sur ce forum.

 

En espérant avoir apporté un éclaircissement à quelqu'un

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses
Highlighted

Bonjour @Illiyan 


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me préciser dans un premier temps le modèle de votre mobile et de votre Apple Watch. 


Et dans un second temps, m'indiquer si les options appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (Volte) ont été mises en place sur votre mobile.


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

 

Le modèle de mon mobile est un iPhone X (MQAG2ZD/A) et une Apple Watch Série 5 GPS + Cellulaire (MWX32NF/A).

 

J'ai activé à l'instant les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (Volte) étaient déjà en place.

 

Merci pour votre aide.

Illiyan

Highlighted

@Illiyan,


Avez-vous acheté votre Apple Watch en France ?


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

Merci aux webconseillers @Aminatou_K et @G-rom qui ont débloqués ma situation.

 

Si je récapitules il est nécessaire de d'avoir les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (VoLTE) d'activés sur l'iPhone.

On trouve rapidement sur Google avec une recherche "Vowifi iPhone X" par exemple.

 

Ce prérequis de côté: l'activation du service ne se fait pas sur le site mais directement depuis l'application "Watch" sur l'iPhone .

Application Watch > Forfaits cellulaires > Activer le forfait cellulaire (Lien Orange)

 

La une page s'ouvre et permet l'activation très rapidement et instantannément de la eSim sur l'apple Watch.

Par contre dans mon cas, je n'ai pas pu le faire au début et cela a necessité l'intervention des webconseillers sur ce forum (ceux cités plus haut)

Au début j'avais un message :

 

Orange France

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Si vous avez ce problème dirigez vous vers un webconseiller sur ce forum.

 

En espérant avoir apporté un éclaircissement à quelqu'un

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Super, merci de votre retour

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai le même message d'erreur qui s'affiche: 

Orange France

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Est-ce que les webconseillers @Aminatou_K  ou @G-rom  auraient la gentilesse de m'aider ou me dire quelles instructions je dois suivre ? 

 

Merci beaucoup !

Highlighted

Bonjour À tous 

je viens d'acquérir une Apple Watch série 3 j'ai exactement le problème j'ai contacte le tchat avec l'application de Sosh mais rien ne sais passer 

Est ce quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce problème 

Orange France

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Merci d'avance  sebas40630

Highlighted

Bonjour@Sebas40630 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


- La VoLTE et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?

- Votre montre a t-elle été acheté en France?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai le même message d'erreur qui s'affiche: 

Orange France

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Est-ce que les webconseillers @Aminatou_K  , @G-rom  ou @Thierry-G auraient la gentilesse de m'aider ou me dire quelles instructions je dois suivre ? 

 

- La VoLTE et les appels Wifi sont activés et fonctionnels. 

- Montre Apple Watch 5 Cellular achetée en France.

 

Merci beaucoup !